Friday, December 2, 2016

New Single: Listen to "La nuit des merveilles" from Zoë

Zoë - "La nuit des merveilles" (Released: 18.11.2016)
Zoë was the big hope in the Eurovision Song Contest 2016 for Austria. Her song "Loin d'ici" was very popular on every fan event before Eurovision and in Stockholm. In the end she ended only on 13th place in the Eurovision final.


After releasing the "Debut (Deluxe)" version of her album she is now back with her new single "La nuit des merveilles".


Zoë - "La nuit des merveilles" (Lyric Video)



"La nuit des merveilles"
***Lyrics***


Quand la neige recouvre la terre
les oiseaux ont longtemps disparu
Écoutez la melodie de l’hiver
qui résonne dans le calme de la nuit

Chantons ensemble nous sommes tous sœurs et frères
pour que l’amour ne tombe dans l’oubli
Dans la nuit des merveilles

Père Noël, j’ai un vœu quand tu descends du ciel
As-tu lu ma p’tite lettre ?
Dans la nuit des merveilles
C’est l’amour, dont le monde a besoin tous les jours
Ce cadeau, je l'souhaite
Dans la nuit des merveilles

Autrefeois, on raconte qu’une étoile,
à travers les nuages loin d’ici
Apparut et comme tombent les voiles
le chemin de nous hommes s’éclaircit

Mais l’avidité a saisi tout le monde
Et la joie de donner s’est perdue
Dans la nuit des merveilles

Père Noël, j’ai un voeu quand tu descends du ciel
As-tu lu ma p’title lettre ?
Dans la nuit des merveilles
C’est l’amour, dont le monde a besion tous les jours
Ce cadeau, je l'souhaite
Dans la nuit des merveilles

Quand les chants de noël
Enchantent les villages
J’lance un voeu vers le ciel
Que l’amour prévalût sur la rage

Lyrics: Zoë Straub & Christof Straub
Music: Christof Straub

Support Zoë and her music. Download her new single "La nuit des merveilles" on iTunes or listen to it on Spotify:
For other possibilities check the stores in your country.

Find out more about ZOË and follow her:

No comments:

Post a Comment